assurance clou à clou pour les oeuvres d’art

Assurances

L’assurance clou à clou est une offre qui permet d’avoir une garantie pour un bien ou un objet que l’on transporte d’une ville à une autre ville. La couverture de cette garantie prend en compte les risques liés au transport, les douanes, les entrepôts et les ateliers de transit. Les conditions de cette assurance sont généralement définies dans le contrat entre l’assureur et le souscripteur.

Comment souscrire à l’assurance clou à clou ?

L’assurance clou à clou est souvent prise pour les objets d’art, les collections et les tableaux de valeur. À quel public est destinée cette offre ? Les musées, les salles d’exposition, les collectionneurs et les amateurs d’art sont les personnes qui souscrivent à cette assurance. Pour un événement, on peut aussi prendre cette assurance. Les tarifs de souscription varient en fonction des prestataires. Toutefois, la valeur du bien ou la durée de sûreté sont des facteurs qui font varier les tarifs. Si vous souhaitez prendre cette assurance pour les objets d’art, vous pouvez contacter une agence de courtage par le biais de ce site.

En savoir plus : https://www.assurance-oeuvre-d-art.com

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password