Midi pile : une sélection de produits et services tendances

Codes promo

Si les bons plans et les marques authentiques vous intéressent, MidiPile est la bonne adresse pour vous. Le site déniche les nouvelles tendances pour vous les présenter et offre de nombreux avantages à ses membres.

Le principe de MidiPile

MidiPile vous permet de découvrir tous les jours à midi pile une sélection de nouveautés dans les domaines de l’art de vivre. Soit vous tentez de les emporter gratuitement au moyen des jeux-concours, soit vous les achetez à des tarifs préférentiels. Toutes les conditions sont sur le site https://midipile.com. Depuis 2012, MidiPile propose plus de 650 marques référencées et 1 100 produits.

Sur MidiPile, vous allez retrouver des produits innovants organisés par catégorie :

  • Gastronomie (restauration, spiritueux et vins, épicerie fine…)
  • Equipement (multimédia, high-tech, décoration…)
  • Mode (vêtements, accessoires, chaussures, cosmétiques…)
  • Activités (arts et cultures, jeux, sport, bien-être…)
  • Sorties (vacances, évènements sportifs et culturels, voyages…)

Un site interactif

MidiPile met en plus à votre disposition des ventes flash (dans la continuité des jeux-concours), des offres géolocalisées plus accessibles pour vous, une présence active sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…), des newsletters régulières et des applications mobiles. La communauté MidiPile compte à présent plus de 50 000 personnes. En devenant membre, vous pourrez profiter de toutes ses offres et proposer à vos amis de les parrainer. D’ailleurs, vous pourrez donner votre avis sur les produits sélectionnés.

Tout comme les ventes flash, la participation aux jeux-concours est limitée dans le temps. Ainsi, rendez-vous rapidement à midi pile !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password