Les avantages de la bouillie bordelaise

Fleurs

Il ne suffit pas d’arroser les semences du jardin et d’arracher les mauvaises herbes pour espérer une récolte satisfaisante. Les feuilles de laitue de votre jardin sont souvent recouvertes de fumagine rendant ainsi non comestibles vos légumes et fruits. La fumagine est une maladie des plantes causée par diverses espèces de champignons destructeurs. Pour lutter contre ces envahisseurs nuisibles, utilisez la bouillie bordelaise dont l’efficacité s’avère incontournable.

Quels sont les avantages de la bouillie bordelaise ?

Utiliser la bouillie bordelaise pour lutter contre les champions microscopiques chez les fleurs et les arbustes est une méthode ancienne. Ce produit protège votre potager ou votre verger contre la maladie des plantes. On l’utilise pour prévenir l’apparition des nuisibles sur les pommiers, les grappes, le melon, les framboisiers, les oliviers et d’autres plantes. Sur bouilliebordelaise.com, vous trouvez plusieurs types de la bouillie bordelaise selon vos semences. Par exemple, la bouillie bordelaise Express Naturen est l’idéale pour protéger vos fruits et légumes. Ce fongicide combat plus de 25 maladies des plantes comme le mildiou, la cloque ou encore les tavelures.

En savoir plus : https://www.bouilliebordelaise.com

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password