Spendesk : mieux gérer les dépenses de son entreprise

E-business

La gestion des dépenses reste un enjeu de taille au sein d’une entreprise. Si elle n’est pas bien maîtrisée, elle pourra occasionner la perte de la société. Pour en finir avec tous les éventuels problèmes relatifs au contrôle des dépenses, nous allons vous donner la solution allant vous simplifier la vie.

Spendesk c’est quoi ?

Spendesk est une application SaaS repensant complètement les paiements par carte bancaire en entreprise. Elle génère des cartes virtuelles (pour achats en ligne) ou physiques (pour achats sur le terrain) à vos collaborateurs leur permettant de régler de manière simple leurs achats professionnels. Avec Spendesk, vous pouvez également visualiser toutes les dépenses en temps réel (suivi de la demande d’achat au paiement, détermination des budgets sur mesure par personne, choix de la personne allant valider les demandes d’achat) et automatiser les tâches alternatives (récupération et réconciliation automatique des factures, classification des paiements réalisés par Spendesk, exportation des remboursements et des justificatifs vers le logiciel comptable).

Vous pouvez vous rendre sur le site https://www.spendesk.com/fr/ pour créer votre compte Spendesk.

Des avantages au rendez-vous

Les tarifs proposés par Spendesk dépendent principalement de la taille de votre équipe, de vos dépenses mensuelles (en moyenne) ainsi que le nombre des utilisateurs actifs (les collaborateurs réalisant des paiements de manière fréquente). Si vous possédez plusieurs filiales, Spendesk est capable de répondre à vos besoins de gestion de frais. Il vous suffit de demander un devis.

Très pratique, l’application est disponible dans toute l’Europe. Vous pouvez l’essayer pendant 30 jours pour expérimenter ses fonctionnalités. Vous n’aurez rien à y perdre car vous serez satisfait ou remboursé. WEBEDIA, DRIVY, DEEZER, AB TASTY et beaucoup d’autres encore ont tous fait confiance à Spendesk. C’est à vous maintenant !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password