Entreprise de Ramonage à Paris

Maison

Ramonage.Paris est un site spécialisé dans le ramonage et le débistrage. Forte de ses nombreuses années d’expérience, cette entreprise familiale veille à proposer des prestations de qualité. En sus, un Certificat de ramonage est délivré pour chaque intervention. Ce document sera exigé par l’assurance en cas d’accident. Afin de répondre au mieux aux attentes des clients, les experts de Ramonage.Paris se déplace à domicile, du lundi au samedi, de 8h à 20h. Des informations plus détaillées sont disponibles sur http://ramonage.paris.

Pourquoi le ramonage est obligatoire?

Le ramonage est obligatoire, surtout pendant la saison de chauffe. Le but étant de prévenir la surconsommation de combustibles et de réduire les risques d’intoxication au monoxyde de carbone. Ainsi, Ramonage.Paris se charge de l’entretien des conduits de chauffage, des chaudières à gaz ou encore des poêles à pellets. Bien entendu, les experts nettoient les cheminées et réalisent des tests fumigènes. Une intervention de ramonage consiste à évacuer la suie qui s’accumule dans les conduits. Ramonage.Paris travaille dans le respect de la législation en vigueur. Les experts désincrustent les conduits qui desservent les appareils individuels et même collectifs. Pour des raisons de sécurité, les ramoneurs n’utilisent pas de feu, et encore moins d’explosifs pour le ramonage.

Le site Ramonage.Paris présente les textes de loi relatifs aux opérations de ramonage. C’est le cas notamment de la Loi 96-142 1996-02-21 jorf 24 février 1996 qui stipule que « Le ramonage des fours, fourneaux et des cheminées doit être effectué au moins une fois chaque année. Le maire ordonne, s’il y a lieu, la réparation ou, en cas de nécessité, la démolition des fours, fourneaux et cheminées en état de délabrement ».

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password