syndrome de Poland

Chirurgie esthétique

Plusieurs affections entraînent des malformations chez un individu. Au nombre de ces affections figure le syndrome de Poland. Ce syndrome se manifeste aussi bien chez la femme que chez l’homme, mais il est beaucoup plus fréquent de rencontrer des cas masculins. De plus, le nombre de cas de syndrome de Poland affectant le côté droit de l’être humain est deux fois plus élevé que celui du côté gauche.

Manifestation du syndrome de Poland

Cette maladie qui ne se manifeste que chez un enfant sur trois mille se traduit par l’arrêt du développement du grand pectoral gauche ou droit auquel s’accompagnent diverses anomalies. Ces anomalies « secondaires » peuvent être : la fusion de deux doigts, anomalie de diaphragme, doigts courts, problèmes respiratoires fréquents, etc.

Chirurgien esthétique à Paris

Le Docteur Vincent Nguyen vous apporte des soins en chirurgie esthétique dans sa clinique à Louis à Paris en vue de rétablir l’équilibre du grand pectoral.
L’intervention consistera à poser un implant en sous-cutané. Chez la femme, on peut assister à une deuxième étape de l’opération qui consistera à poser un implant mammaire et suivant le cas, procéder à un lipofilling.

En savoir plus : http://www.chirurgie-esthetique.paris

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password