Shingeki-no-kyojin

Jouets

Les figurines de bandes dessinées sont des accessoires extrêmement rares qui ne se vendent que dans des magasins spécialisés. Celles du manga Shingeki no Kyojin sont actuellement mises en vente sur shingeki-no-kyojin.com. La boutique en ligne s’occupe gratuitement de leur livraison par Colissimo pour toute commande ayant coûté au moins 90 euros.

Des figurines en édition limitée et sur précommande

Le succès fulgurant du manga et la forte demande des fans ont fait de ces figurines des objets spéciaux. Il faut donc les commander à l’avance pour ne pas être une victime de l’épuisement du stock. Les figurines représentent essentiellement les personnages que sont Eren Jäger, Mikasa et Levi Ackerman. D’autres montrent ces mêmes personnages en mode Nendoroid, ou le titan Colossal, principale menace de l’histoire du manga. Les payements électroniques sont acceptés avec une offre de réduction de 10% pour les abonnés. De plus, pour l’achat de vos figurines de l’Attaque des Titans, vous pouvez jouir d’une promotion.

En savoir plus : https://www.shingeki-no-kyojin.com

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password