Clearnox : le système de recouvrement en ligne

Commerce & Economie

Clearnox est une solution dédiée aux TPE et aux PME qui ont besoin des services d’un agent de recouvrement. Ainsi, ils peuvent compter sur un système intelligent qui assure le suivi, la relance ainsi que le paiement des factures. Les délais de règlement sont maîtrisés et les entreprises peuvent sécuriser leur trésorerie. En quelques chiffres, Clearnox c’est 200 millions d’euros de factures gérées.

Clearnox : le gestionnaire des factures

Afin de faciliter la gestion des factures, Clearnox est compatible avec les logiciels les plus utilisés comme Sage, Navision, SAP ou Cegid. Comptez sur un service en ligne efficace et facile à utiliser. La plateforme a aussi prévu plusieurs fonctions prêtes à l’emploi : Suivi des encours clients, tableaux de bord, Scoring et marquage des clients, identification des mauvais payeurs, Alerte…

Les avantages d’utiliser Clearnox

Les utilisateurs de Clearnox disposent de fiches clients simplifiés, des prévisions des encaissements, des scénarios de relances. Grâce à la solution cloud, vous pouvez accéder à l’interface, à tout moment, où que vous soyez. Clearnox facilite les collaborations entre les dirigeants, les comptables, les commerciaux.

Avec des fonctionnalités éprouvées, Clearnox permet d’éviter les contentieux et les litiges. En effet, les relances sont systématiquement envoyées pour éviter les retards de paiement. Grâce à cette solution, les entreprises bénéficient d’un gain de 50% de trésorerie et d’une réduction des impayés. Pour que vous puissiez juger de l’efficacité de Clearnox, il est possible de le tester gratuitement. Si nécessaire, une équipe composée de professionnels est disponible pour vous guider dans l’utilisation du logiciel.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password