Michel Gaborit Formation

Bien-être

Les problèmes émotionnels représentent un handicap pour bon nombre de personnes. Le fait qu’ils ne soient pas visibles rend leur traitement encore plus complexe. En effet, il est difficile de diagnostiquer assez tôt un problème émotionnel ou psychologique. Même l’individu ignore parfois qu’il est confronté à un tel handicap. Ainsi, Michel Gaborit a su développer une méthode fiable et efficace pour le traitement de ce genre de trouble. Il l’applique depuis près de dix ans et les résultats sont plutôt réjouissants.

Vaincre ses monstres intérieurs

Qu’il s’agisse d’un enfant qui a du mal à s’épanouir dans le milieu scolaire ou d’un adulte qui ne se sent pas à sa place, la méthode de Michel Gaborit saura résoudre le problème. Elle est connue sous l’appellation de l’Accompagnement à la Libération des Perturbations Émotionnelles (ALPÉ). L’accompagnement se déroule essentiellement en trois séances au-delà desquelles l’apprenant peut appliquer la méthode de manière autonome.

En savoir plus : https://www.michelgaboritformation.com/

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password