La cryolipolyse : destruction de la graisse par le froid

Boutique en ligne

De nos jours, il existe plusieurs méthodes pour perdre du poids. Vous avez la possibilité de vous mettre au sport, faire le régime ou bien d’autres. Pour donc vous aider à atteindre rapidement cet objectif, CAVA-Esthétique vous accompagne avec des appareils esthétiques (cryolipolyse, lipolaser, HIFU, thermage, pressothérapie, lipocavitation, radiofréquences, électro-slimming et électro-training). Mais, laquelle de ces machines choisir pour obtenir un résultat dans de meilleurs délais ?

La cryolipolyse : traitements efficaces et non invasifs

Idéale pour détruire des amas de graisse, la lipocryolyse s’utilise sur les parties du corps telles que : le ventre, les poignées, le dos, la hanche et bien d’autres. Pratique, elle vous permet d’obtenir un résultat après 2 à 4 séances seulement. Vendu entre 5 000 et 25 000 euros, cet appareil peut s’utiliser par des personnes âgées de plus de 16 ans et ne souffrant pas du diabète ou des maladies du foie. Les femmes enceintes ne doivent également pas l’utiliser.

En savoir plus : https://www.cava-esthetique.com/

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password