Tech Law Fest

Droit

Des lois régissent les activités humaines et leur respect reste un impératif. Quel que soit donc le secteur dans lequel vous intervenez, vous devez vous conformer à ses dispositions juridiques. Compte tenu des changements qu’opère la technologie dans tous les domaines, le droit aussi connait au quotidien des avancées. Pour mettre à la lumière du monde les apports de la technologie dans le milieu de la justice, l’atelier Tech Law Fest a été organisé du 4 au 6 avril de l’année 2018 à Singapour.

Quelques renseignements à retenir
Cette rencontre a réuni plus de 1100 participants venus d’horizons divers. Au cours de celle-ci, la technologie juridique a été au cœur des échanges. Celles-ci ont exposé ses progrès et ont permis à chacun de comprendre son importance. La conférence principale avait par ailleurs pour thème les réglementations intelligentes pour une économie numérique. Des cours pratiques ont été également donnés pour renforcer les compétences des professionnels du droit.

Plusieurs grandes entreprises se sont d’ailleurs fait représenter lors de ce rassemblement international. Le site https://techlawfest.com vient donc fournit à l’internaute tous les détails relatifs à cet événement qui était à sa première édition.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password