Spygate

Informatique

Le harcèlement est un phénomène très répandu. Si le harcèlement direct n’est plus un fait nouveau, il existe une nouvelle forme de harcèlement qui se répand aussi vite. Il s’agit du cyberharcèlement. Le harcèlement sur internet est devenu un problème très sérieux qui ne cesse de s’aggraver. Avec l’évolution de la technologie, les textes, les images et les films malveillants sont diffusés très souvent sur internet.

Protégez votre adolescent du cyberharcèlement

Les adolescents sont de plus en plus touchés par le harcèlement sur internet. Les conséquences du harcèlement sont très lourdes. Les victimes peuvent être ridiculisées en public et se sentir mal à l’aise dans la communauté. De rares cas se sont même soldés par le suicide. Les parents peuvent mettre fin au harcèlement de leurs enfants. Le seul problème qui se pose est que les adolescents qui subissent le harcèlement n’en parlent pas.

Pour cette raison, vous pouvez utiliser une application mobile de surveillance agréée par Spygate. Cela vous permet de vérifier à distance le contenu du smartphone de votre enfant. Consultez le site spygate.fr pour avoir plus d’informations sur ce type de logiciels agréés par Spygate.

En savoir plus : http://www.spygate.fr

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password