Bibbyfactor.fr, le site d’affacturage ou Factor à destination des PME et TPE

Droit

L’affacturage est un élément essentiel au bon fonctionnement de la trésorerie d’une entreprise. Le site Bibby Factor vous propose alors de financer à l’avance le règlement des factures de vos clients.

Le concept du site Bibbyfactor.fr

Bibby Factor est une entreprise qui propose aux PME et TPE de financer par avance le règlement des factures qu’elles attendent de leurs clients. Il s’agit de la technique simple, stable et efficace de l’affacturage. Notons que Bibby Factor est une entreprise de financement indépendante qui est l’une des plus réputées dans son domaine d’activité. Elle est agréée depuis l’année 2005 par la Banque de France.

C’est une société qui ne dépend pas des établissements de crédit traditionnels ni des banques. Elle travaille dans plusieurs secteurs comme le BTP, l’Industrie et le transport. Par ailleurs, leur siège social se trouve à Lyon et l’enseigne est présente dans toute la France avec ses sept agences commerciales. Pour contacter leur équipe, vous n’aurez qu’à aller dans la rubrique « Contactez-nous » sur le site web.

Les services proposés par le site

Vous découvrirez sur le site quatre rubriques principales pour connaître les solutions d’affacturage de Bibby Factor. Elle propose alors aux petites et moyennes entreprises de les aider dans les factures dues par leurs clients. Elle vous offre des liquidités supplémentaires en attendant vos paiements. Ce qui implique que votre entreprise sera protégée des mauvais payeurs et vous gagnerez à la fois plus de temps pour faire vos relances de factures. C’est une façon efficace de libérer votre trésorerie bloquée chez vos clients. Vous pourrez très vite financer vos projets d’expansion et vos projets commerciaux. Depuis sa création, l’entreprise a financé plus de 5 500 clients et enregistre plus de 3 milliards de créances achetées.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password