Crédit immobilier et assurance emprunteur

Assurances

Aujourd’hui, de plus en plus d’institutions de crédit ont du mal à prêter de l’argent. En effet, lorsque vous n’apportez pas les documents qui attestent que vous avez un certain revenu, il y a fort à parier que votre demande sera rejetée. Au cas où vous ne souhaiteriez pas que cela vous arrive, sachez que vous pouvez souscrire à une assurance emprunteur. Cette dernière couvre les risques de non-remboursement de prêts.

Quelles sont les conditions de remboursement de votre prêt ?

Au cas où vous auriez souscrit à une assurance emprunteur, vous devez savoir que votre assureur ne vous couvrira que dans des circonstances bien précises. En effet, si vous êtes victime d’un accident involontaire entraînant la paralysie, l’infirmité, ou le décès, sachez que vous serez couvert. Toutefois, lorsque vous êtes en pleine possession de vos moyens et que vous n’êtes pas en mesure de rembourser votre prêt, ce dernier ne peut rien faire pour vous.

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password