Emojis

Smartphones

S’il y a quelque chose qui rend les messages téléphoniques vivant, c’est bien les Emojis. En réalité, il n’est jamais évident de décrire les sentiments réels par écrit. C’est pour ça que les Emojis ont été l’une des meilleures inventions pour faciliter la conversation. Mais savez-vous que c’est des Japonais qui l’ont inventé ? Pour quelque chose que vous utilisez tous les jours, il serait plaisant que vous vous intéressiez à sa genèse. C’est dans cette optique que la page emojifaces.org est créée. En effet, cette page contient toutes les informations sur l’historique des Emojis, leurs intégrations au niveau des périphériques Android, Windows, ou Mac.

En visitant le site, vous saurez par exemple que le clavier Emojis a d’abord été disponible au Japon avec la version 2.2 de l’iPhone avant de progressivement s’ouvrir au reste du monde après la sortie de la version iOS 5.0. d’autres informations, aussi intéressantes les unes que les autres sont disponibles sur le site et n’attendent que vous.

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password