Societe-portage, pour devenir consultant informaticien salarié

Entreprise

En tant qu’informaticien freelance, vous souhaiteriez pouvoir bénéficier des mêmes avantages sociaux que les salariés. Envoyez votre candidature sur Societe-portage.fr pour bénéficier du statut de salarié, tout en exerçant librement en tant que freelance votre activité professionnelle.

Societe-portage.fr : être informaticien freelance, mais salarié !

Avec Société Portage, vous pouvez exercer votre activité de consultant informatique tout en bénéficiant des avantages d’un salarié. Le portage salarial est un statut qui allie à la fois salariat et freelance, avec tous les avantages qui peuvent en découler.

Pour en bénéficier, il vous faut toutefois signer un contrat de travail avec une entreprise de portage salarial qui héberge votre activité en tant qu’expert indépendant. Ainsi, consultant porté, vous devenez salarié de la société de portage avec laquelle vous avez signé un contrat de travail.

Ce que Societe-portage.fr vous offre en tant que salarié porté

En travaillant à titre de consultant porté chez Societe-portage.fr, vous restez libre de choisir votre emploi de temps, en nombre de jours hebdomadaires. Vous pouvez aussi opter pour l’environnement de travail qui vous convient, en télétravail ou dans des espaces de coworking.

Le portage salarial vous permet également de développer vos compétences via des missions variées qui vous permettent d’acquérir de nouvelles expériences. Dans le cadre de vos missions, vous pourrez aussi recourir à la formation professionnelle, afin de vous perfectionner dans votre activité. Côté rémunération, la société gère à votre place toute la partie comptabilité et administration, pour vous libérer de ces tâches chronophages.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password