Organiser un anniversaire sur le thème fluo

Non classifié(e)

Les soirées à thème n’ont jamais perdu leur charme. Elles marquent à tous les coups l’esprit des invités et même celui des organisateurs. S’il y a un thème de soirée très tendance actuellement, c’est le fluo. Il séduit de plus en plus de jeunes qui souhaitent organiser leurs anniversaires sous ce thème. Voici un zoom sur l’organisation d’un anniversaire sur le thème fluo.

Pourquoi organiser un anniversaire sur le thème fluo ?

« Il n’y a pas un thème plus génial que le thème fluo », répondent généralement les adolescents et les jeunes entièrement conquis. D’ailleurs, certains adultes l’apprécient aussi. En effet, en plus d’être très à la mode, l’organisation d’un anniversaire sur le thème fluo ne présente pas vraiment de complexité. Une salle de taille moyenne, quelques peintures et accessoires fluorescents, un DJ branché et des déguisements fluo rendent la fête plus intéressante et plus fun. Une soirée déguisée et tout en couleur marque toujours l’esprit des invités, surtout ceux qui sont jeunes.

Comment organiser un anniversaire sur le thème fluo ?

Pour réussir l’organisation d’un anniversaire sur le thème fluo, il y a quelques règles à suivre. La pièce qui abritera la fête doit avoir une décoration fluorescente et elle doit surtout être sombre. L’installation d’une lumière noire (UV) est primordiale pour la mise en valeur des accessoires et déguisements fluorescents. Pour que la fête soit un véritable succès, la carte d’invitation, le buffet, les boissons, les accessoires et déguisements fluo doivent être sélectionnés avec soin.

Le style des invitations

Pour les invitations, optez pour l’utilisation des néons. Il existe aussi des marqueurs et des papiers fluorescents dans les boutiques physiques ou en ligne. Une fois les invitations reçues, les invités ne seront qu’intéressés par la fête.

Le buffet et les boissons

Pour une fête entre jeunes, la danse et les boissons sont à privilégier. Puisqu’il s’agit d’un anniversaire, des amuse-bouches, des friandises et la coupure d’un gâteau doivent être sûrement prévus. Il faut penser à incruster tous ces éléments à la lumière noire. Privilégiez les boissons à base de crème ou eau tonique. Pour le gâteau et les biscuits, vous pouvez faire usage des bâtons phosphorescents pour décorer leurs contenants afin que leurs présentations soient spectaculaires.

Les accessoires et déguisements fluo

La clé de réussite d’un anniversaire à thème fluo réside dans les déguisements et les accessoires. Chaque invité adopte son propre style et le maquillage fluo adéquat. Pour une fête plus fun, les accessoires suivants sont disponibles :

  • Les peintures corporelles fluo ;
  • Les vernis à ongles fluo ;
  • Les bracelets fluo lumineux ;
  • Les crayons fluo ;
  • Les lunettes fluo ;
  • Les perruques fluo.

Tous ces accessoires contribueront à la réussite de votre soirée d’anniversaire.

Les accessoires et déguisements de soirée fluo, où se les procurer ?

Les accessoires fluo utilisés pour les soirées ou anniversaires à thème fluo peuvent être achetés dans des boutiques physiques spécialisées. Vous pouvez aussi les retrouver en ligne aussi sur Glow Colors. C’est un spécialiste qui propose de nombreux produits et accessoires fluo, déguisements fluo y compris.

Pour finir, le thème fluo est très tendance actuellement. L’organisation d’un anniversaire sur ce thème enchantera sûrement les invités.

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password