Le Beau Volume, apprendre la danse à Dijon

Loisirs

En dehors de la vie professionnelle, il est également important de participer à une activité récréative et artistique comme la danse. Cela permet de se développer de nouveaux profils et surtout d’en apprendre également plus sur d’autres activités culturelles.

Le Beau Volume pour avoir la maîtrise de la danse

Le Beau Volume est un espace réservé aux activités culturelles telles que la danse, le théâtre, la musique et les arts plastiques à Dijon. Charlotte Moretti vous accueille dans cet espace chaleureusement aménagé pour vous permettre non seulement de vous former, mais aussi pour approfondir vos connaissances afin d’en avoir une maîtrise optimale. Le Beau Volume met à votre disposition des enseignants artistiques professionnels qui se mettent au service du public avec un focus sur ses besoins. Pour l’administration des cours, cette école pluridisciplinaire adopte plutôt une méthode plus créative et libérale. Tout type de public y est accueilli. Du plus petit de 4 ans à l’adulte en passant par l’adolescent, tout le monde peut y recevoir des cours de danse.

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password