Devenir Community manager

Internet

Le métier de Community manager est une profession des plus passionnantes qui soient. Bien entendu, il ne suffit pas de le vouloir pour bénéficier de ce titre. Toutefois, il y a des indices qui peuvent faire que vous allez vous épanouir dans ce métier. Tout comme l’amour pour les chiffres peut amener quelqu’un à opter pour la comptabilité et les finances, il y a certaines choses qui peuvent vous permettre de savoir si vous êtes capable de faire ce travail ou non.

Quels sont les indices ?

Le métier de Community manager exige un contact permanent avec le web et tout ce qui est nouvelles technologies de communication. De ce fait, si vous aimez passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, par exemple, cela pourrait vous prédisposer à ce métier. Le Community manager est en effet amené à travailler sur les pages sociales de l’entreprise qui l’emploie. Être curieux est aussi un point important puisque c’est ce qui va vous amener à vouloir trouver de meilleures options pour faire votre travail plus efficacement.

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password