BG Plastic : l’injection plastique professionnelle

Entreprise

Il existe des techniques permettant à la matière plastique de prendre une forme bien précise, par l’injection plastique ou moulage par injection. Cette méthode consiste à ramollir des granulés de plastique et les verser dans un moule en aluminium. Elle permet la production de toutes les formes, même les plus complexes.

L’injection plastique par BG Plastic

Commandez vos pièces en plastique moulé en petites ou grandes séries chez BG Plastic ! Depuis sa création en 2001, cette société de moulage par injection met toute son énergie et son savoir-faire technique en oeuvre pour concevoir et produire des pièces plastiques injectées de grande qualité pour ses clients.

BG Plastic est une structure à taille humaine, à l’écoute des besoins de ses clients. Composée d’une équipe expérimentée, réactive, dynamique et disponible, la société s’adresse à de nombreux secteurs d’activités : le médical, l’électrotechnique, l’élastomère, la bobine, l’agroalimentaire et le levage.

Elle peut fabriquer des objets moulés de moins d’un gramme à 2,5 kgs !

Conception et production de pièces plastiques injectées

BG Plastic vous accompagne de l’étude à la finition de votre projet. Son intervention commence par la phase de conseil et étude, ensuite la réalisation de moules, l’injection plastique, l’assemblage et la finition.

Certifiée ISO 9001 version 2015, la société s’efforce de satisfaire au mieux ses clients en leur garantissant une production et des services de qualité. Pour assurer le bon déroulement de la fabrication de vos articles moulés, elle emploie du personnel et des équipements à la pointe de la technologie : atelier de marquage par tampographie, magasin de stockage, atelier mécanique moule, robots trois axes numériques, atelier de montage, bureau d’étude Top Solid version 7, 16 presses à injecter avec une capacité de 26 à 610 tonnes, etc.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password