Octopus-ITSM : le logiciel simplifiant la gestion des services informatiques

Entreprise

À l’heure de la mutation numérique des entreprises, une bonne gestion des services informatiques est primordiale. Les logiciels ITSM ou Information Technology Support Management ont été conçus pour centraliser et piloter votre matériel informatique. Ce genre d’application dédiée permet une gestion efficace (suivi de l’inventaire des logiciels et du matériel) et du parc informatique de votre entreprise.

Améliorer la qualité de vos services avec Octopus-ITSM

Octopus-ITSM est un éditeur de logiciel ITSM et GMAO (Gestion de la Maintenance Assistée par Ordinateur) permettant aux centres de services dans les organismes publics et les entreprises d’optimiser rapidement la qualité de leurs services informatiques. Créée en 2005, l’entreprise est basée à Montréal, Québec au Canada. Elle commercialise et élabore un logiciel de requêtes et d’inventaire, disponible dans le Cloud en mode SaaS et en installation locale.

Les points forts du logiciel ITSM Octopus

Octopus-ITSM met à votre disposition un logiciel ITSM prêt à l’emploi, garantissant la satisfaction de vos collaborateurs avec lequel vous pourrez gérer avec efficacité et simplicité vos requêtes, vos projets ainsi que votre inventaire matériel (changements, entrées, sorties, gestion des stocks, etc.).

En conformité avec les bonnes pratiques de l’ITIL (Information Technology Infrastructure Library ou Bibliothèque pour l’Infrastructure des Technologies de l’Information), vous n’êtes pas obligé de maîtriser en amont ce référentiel ni de disposer de personnel spécialisé pour améliorer les processus de vos services informatiques. Des consultants certifiés ITIL peuvent vous accompagner dans la mise en place de l’évolution de vos process et normes internes. Demandez un essai gratuit de 30 jours !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password