Luxvic, une galerie d’œuvres d’art et d’objets de collection en ligne

Design

Pour trouver des œuvres d’art et des objets de collection de très grande qualité et certifiés, allez sur le site Luxvic !

Une galerie et un site d’œuvres d’art de qualité

Le site Luxvic est avant tout une plateforme d’objets d’art de haut standing. Cette enseigne propose aux amateurs d’art et d’objets précieux de découvrir en ligne sa collection diversifiée. Les œuvres qu’elle propose à la vente sont toutes authentiques et certifiées par des experts reconnus internationalement comme spécialistes des artistes et grands maîtres en question.

Vous trouverez des peintures acryliques sur toile, des arts décoratifs, de la haute joaillerie et du mobilier de très grande valeur sur le site. Notons que la provenance de toutes les pièces proposées a été retracée par des professionnels du métier, ce qui implique que chaque œuvre vendue sera accompagnée de son certificat d’authenticité.

Des créations de divers artistes, ébénistes, créateurs et grands maîtres reconnus

Les œuvres d’art, objets de collection, bijoux et mobilier proposés sur le site sont les créations de divers artistes, ébénistes, créateurs et grands maîtres reconnus. Pour les peintures et les sculptures, on distingue par exemple Edgar Degas, Amedeo Modigliani, Auguste Rodin, Victor Vasarely, ou encore François Pompon.

Quant à la haute joaillerie, vous retrouverez les grandes maisons Audemars Piguet, Piaget, Patek Philippe, etc. En ce qui concerne les objets décoratifs et le mobilier de luxe, vous avez des créations de la maison Daum des années 30, et celles de grands ébénistes comme Riesener, Ruhlmann, etc. En bref, allez sur le site pour découvrir l’ensemble de leur collection ou prenez rendez-vous pour visiter l’appartement galerie de Luxvic.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password