Le vinaigre de cidre pour avoir de jolis cheveux

Beauté

Pour la femme, être belle c’est laisser extérioriser cette féminité qui réside en elle. Elle transparaît de différentes façons. Par exemple, vous pouvez choisir de mettre en valeur vos cheveux en commençant par bien les traiter. Pour ce faire, vous avez un produit magique : le vinaigre de cidre. Découvrez les avantages de cet article.

Les bienfaits du vinaigre pour vos cheveux

Cet acide acétique accélère la pousse des cheveux. Vous avez besoin alors de deux cuillérées à soupe de ce liquide et une cuillère de miel. Le tout dilué dans un demi-litre d’eau. Ensuite, vous buvez ce mélange. Vous constaterez une augmentation de la vitesse de pousse de votre chevelure.

En outre, le même vinaigre permet d’avoir des cheveux brillants et éclatants. Pour y arriver, il vous faut du vinaigre et de l’eau tiède. Appliquez le mélange sur vos cheveux mouillés. Quelques instants après, procédez au rinçage.

En peu de mots, il existe de nombreux avantages de cet acide acétique. Consultez alors le site pour les découvrir.

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password