Insolite : des nouvelles du dernier fils de Michael Jackson

Internet

Même si les artistes ont toujours marqué l’histoire de par leur musique, certains impressionnent plus que d’autres. Cela reste encore valable même après leur mort. Tout le monde connaît le Roi du Pop qui le demeure même après avoir passé cette vie : Michael Jackson. Cependant, même au-delà de ce monde, cet artiste historique fait encore parler de lui à travers les médias. Cette fois, c’est de son dernier fils qu’il est question.

Qu’est-il advenu de ce garçon ?

On se souvient tous de la scène surprenante qui a circulé sur la toile avec notamment une photo du roi qui gardait son jeune fils suspendu dans le vide du haut d’un balcon. La scène n’a duré que quelques secondes, mais c’était déjà suffisant pour que le monde entier le sache. Cela ne surprend évidemment pas, étant donné la notoriété de l’artiste en 2002. Il semblerait que cet enfant soit aujourd’hui abandonné, aussi surprenant que cela puisse paraître. Vous pouvez avoir un peu plus de détail sur le sujet en allant faire un tour sur le magazine de l’actualité décalée : https://www.waouh.com/.

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password