Portify, l’entreprise de portage salarial pour créer sa start-up en restant salarié

Entreprise

De plus en plus de personnes souhaiteraient créer leur propre entreprise tout en gardant leur statut de salarié. C’est ce que vous propose justement Portify, l’entreprise de portage salarial.

Rester indépendant et exercer une activité en toute liberté avec Portify

L’entreprise Portify vous propose des services de portage salarial. Créée en 2016, elle a des antennes à Paris, Lyon, Bordeaux, Marseille, Lille et Toulouse. Elle intervient pour les consultants professionnels et indépendants qui souhaitent opter pour le portage salarial. Elle les accompagne pas à pas dans leur projet et leur offre plus de réactivité et de la souplesse dans leur activité.

En faisant appel à Portify, l’équipe se charge d’effectuer un suivi personnalisé et une saisie de votre activité en ligne en vous créant un espace personnel, un tableau de bord, etc. Elle vous offre aussi un coaching RH sur mesure. Vous pourrez enfin facturer vos prestations de services tout en exerçant votre activité en toute liberté.

Le portage salarial, une solution pour bénéficier d’un statut salarié

Avec l’intervention des experts de Portify, vous pourrez donc continuer en toute tranquillité votre activité indépendante et bénéficier d’un statut de salarié. Assurance chômage, formation, sécurité sociale, retraite, mutuelle, prévoyance… vous avez tous les avantages liés à ce statut. Vous êtes totalement indépendant, vous prendrez vous-même vos décisions et resterez en lien direct avec votre clientèle. Ce sont des professionnels qualifiés et compétents qui se chargeront de toutes vos démarches fiscales, administratives, juridiques et comptables. En fonction des besoins de votre activité, ils vous proposeront également un pack sur mesure. Lancez-vous et contactez-les sur le site.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password