Flymaax, le résultat d’un amour partagé

Boutique en ligne

L’un s’appelle Maxime NOCHER et l’autre, Hans BOLINGER. Leur différence de nationalité (le premier Français et l’autre Suisse) n’aura pas été pour eux, un handicap. Leur collaboration a duré quatre années. Ils ont mis à contribution leur expertise et leur entente sur leur précédent projet. Et, fort heureusement, leur effort ne sera pas vain. Le travail a payé et le résultat, c’est Flymaax. Flymaax, ce sont des accessoires divers pour surfer, des cerfs volants et bien d’autres articles de sport.

Particularités des produits Flymaxx

Flymaxx vend des cerfs volants certes, mais pas n’importe lesquelles. Ils ont bien de particularités. Ce sont des cerfs volants pour les courses, développés pour des performances inouïes et des résultats les plus probants. Flymaax, ce sont également des cerfs de montées. Ils sont adaptés pour l’apprentissage du Cerf Volant.

Maxime Nocher : un parcours professionnel impressionnant

Il a été onze fois champion mondial de cerfs volants et neuf fois champion d’Europe de la même discipline. Il reçoit ses mérites depuis 2006 et ne s’arrête pas d’en rafler régulièrement. Même en 2019, il en a reçu.

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password