La Brulerie d’Alré, une boutique en ligne de café haut de gamme

Alimentation

Il n’y a rien de tel pour se revigorer le matin ou pendant les pauses qu’un excellent café. La Brûlerie d’Alré vous propose toutes sortes de cafés artisanaux et haut de gamme adaptés à vos envies.

Un spécialiste du café « frais » torréfié

La Brûlerie d’Alré est une marque spécialisée dans le café « frais » torréfié. C’est un torréfacteur de café artisanal et haut de gamme depuis 1971. Se trouvant à Auray en Bretagne, cette entreprise familiale produit elle-même son café depuis plus de 40 ans déjà. Sur son site https://brulerie-dalre-shop.com, elle propose aux particuliers et aux professionnels une sélection de café en grains ou en dosettes expresso de très grande qualité.

Afin de vous offrir les meilleurs produits, elle respecte soigneusement les étapes de la production, de la récolte à la fabrication du café. Elle dispose aussi d’un laboratoire de recherche pour vous créer des cafés aux goûts exceptionnels. Notons que les grains de café employés sont issus de plantations se trouvant en Amérique, Asie et Afrique. Elle vous invite aussi à découvrir leur sélection de thés. Vous avez le thé glacé, le thé en sachet, le thé en vrac, le thé matcha, les infusions, etc.

Accéder à l’univers du café grâce à La Brûlerie d’Alré

Les cafés proposés par La Brûlerie d’Alré sont variés et se distinguent par leurs arômes uniques. Grâce à son savoir-faire et la qualité de ses produits, la marque est aujourd’hui le fournisseur officiel de plusieurs professionnels comme des hôtels, des restaurants, des boutiques et des cafés. Grâce à cette plateforme, vous plongerez totalement dans l’univers du café, car il y en a pour toutes les envies.

Hormis le café, elle vous propose également des machines et des accessoires pour que la préparation de votre café se passe dans les meilleures conditions. Il y a les machines expresso, les machines automatiques à grain, les tasses, les mugs, etc. Pour rendre votre pause-café parfaite, profitez aussi des gourmandises comme les chocolats chauds, les confitures, et bien d’autres encore.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password