Assurance Bébé, le comparateur d’assurances suisse

Assurances

Travaillant avec les principales caisses maladies en Suisse, Assurance-Bébé.ch est un cabinet entièrement indépendant. Soumis à la surveillance de la Confédération par la FINMA et inscrite au Registre Suisse des intermédiaires d’assurance non liés, Assurance-Bébé.ch garanti son entière indépendance par rapport aux caisses maladie et œuvre en tant qu’intermédiaire.

L’assurance prénatale

Le site https://assurance-bebe.ch s’est spécialisé dans l’assurance prénatale. Ce domaine étant particulier, il nécessite les compétences et l’expertise de professionnels agréés qui œuvrent au sein de la plateforme. Grâce à des années d’expérience dans le domaine des assurances, les solutions apportées sont conçues pour répondre aux besoins des futurs parents en termes de couverture maladie et soins pour leur bébé à venir.

Assurer son enfant alors qu’il n’est pas encore né présente de nombreux avantages, comme l’acceptation des assurances complémentaires sans examen de santé pour une meilleure prise en charge de certaines maladies dès la naissance, des complications liées à l’accouchement, et une facilité d’accès aux soins médecine douce, dentaires, hospitalisation et rapatriement sans questionnaire de santé.

Les avantages proposés par Assurance Bébé

Assurance-Bébé.ch propose plusieurs services avantageux comme des conseils personnalisés et entièrement gratuits. Des conseillers avisés sont disponibles à tout moment sur la plateforme pour définir les besoins des clients et les aiguiller sur le sujet de manière totalement personnalisée. Chaque entretien est gratuit et sans engagement.

Assurance-Bébé.ch permet aussi de choisir une caisse maladie qui propose la prénatale en complémentaire parmi 18 caisses maladies. En passant par Assurance-Bébé.ch, vous bénéficiez d’un comparatif efficace ainsi que d’un bon cadeau, ainsi qu’un descriptif des différents avantages proposés : rabais famille, rabais collectifs, primes identiques, rabais pluriannuels, avantages en prénatal, etc.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password