Article Audio ou comment transformer vos articles en Podcast en quelques secondes

Internet

À l’heure où il est important pour un site web de booster son trafic, les Podcasts ou articles audio représentent une excellente solution pour retenir l’attention des lecteurs. Rendez-vous sur la page Article-audio.com pour connaître tous les avantages des Podcasts, et profiter d’un webservice innovant : convertir vos textes en Podcasts de première qualité.

Les avantages des Podcasts

Les articles audio ou Podcasts sont pleins d’avantages, aussi bien pour vous que pour les internautes qui visitent votre site internet. Pour les lecteurs, les contenus de vos pages web sont beaucoup plus accessibles : pour certains, c’est bien plus pratique d’écouter un Podcast, car ils peuvent en même temps vaquer à d’autres occupations (comme faire le ménage par exemple).

Pour vous et votre site web, les Podcasts améliorent votre référencement naturel. Ils aident à placer votre site en première page des résultats de recherches, car pendant qu’ils écoutent votre Podcast, les internautes restent connectés sur votre page. Or plus le temps de consultation sur votre site augmente, plus ce dernier sera mieux référencé sur Google et les autres moteurs de recherche.

Klappz, LE service pour transformer vos articles en Podcasts

Il est possible de transformer simplement vos articles classiques en Podcasts. Article Audio vous invite à essayer Klappz Factory : un tout nouveau web service qui propose de convertir vos textes en articles audio en seulement quelques secondes. Tout ce que vous aurez à faire c’est un copié/collé votre texte, et 15 secondes plus tard, votre Podcast est prêt !

Un web service innovant et pas cher

Klappz Factory vous permet de créer rapidement et simplement un Podcast « neuromorphique » à partir de n’importe quel texte. En plus d’être un service rapide, il présente également le plus de ne pas être cher, avec un tarif de 0,01 euro le mot. N’attendez plus pour vous inscrire sur le service ! L’inscription est 100 % gratuite et vous donne droit à 2000 mots en cadeau.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password