Maison de la Santé, des conseils sur le bien-être

Bien-être

L’homme est souvent confronté à quelques maladies au cours de sa vie, mais il essaie toujours de s’en sortir. Il en existe de diverses sortes, dont la maladie de Horton. En substance, c’est une inflammation des vaisseaux sanguins situés au niveau de la tempe. Elle atteint les personnes de plus de 50 ans, en particulier les femmes. Elle se manifeste par les maux de tête, la fatigue, une perte d’appétit et des problèmes de vue. Elle peut être traitée par des anti-inflammatoires et des stéroïdes prescrits par le médecin. Cela diminue considérablement l’inflammation et peut réparer les tissus.

Il existe plusieurs magazines et sites qui délivrent des informations importantes sur cette maladie et beaucoup d’autres. Vous pouvez par exemple consulter le site www.maison-de-la-sante.fr pour en apprendre plus.

Ce site aborde plusieurs thématiques liées au bien-être et à la santé. Il révèle également les dangers des produits alimentaires comme le glutamate. Il traite aussi des problèmes de retard de règle chez les femmes ou de l’importance des tests de grossesse. Il donne même des astuces pour prendre efficacement soin de la peau par exemple en utilisant le masque au curcuma. C’est une source insoupçonnable d’informations fiables et utiles.

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password