N2F, votre logiciel de gestion de notes de frais

Non classifié(e)

N2F est un logiciel qui vous permet de saisir vos frais professionnels et de gérer vos notes de frais n’importe où grâce à votre smartphone.

Une multitude de fonctionnalités

Ce logiciel est une solution qui a convaincu plus de 5000 entreprises dans le monde entier puisqu’il a l’avantage de fonctionner aussi bien en ligne qu’en mode déconnecté en téléchargeant l’appli au préalable. Grâce aux nombreuses fonctionnalités dont il dispose, vous avez par exemple la possibilité de prendre en photo les reçus. Ces justificatifs seront ensuite stockés puis synchronisés automatiquement sur votre compte web.

L’outil de gestion de frais N2F vous permettra également de mieux gérer les indemnités kilométriques de vos véhicules personnels. S’en suit le remboursement en fonction du barème fiscal ou fixe. Dans le cadre professionnel, le gestionnaire des indemnités kilométriques facilite la gestion des véhicules et la refacturation aux clients. Qui plus est, une fonctionnalité permet d’enregistrer les trajets favoris dans le but de gagner du temps.

Pour une meilleure gestion de la TVA

N2F est aussi la solution tout indiquée pour la gestion de la TVA. Comptez notamment sur le calcul automatique des montants récupérables et le calcul des règles spécifiques au carburant en tenant compte du type de véhicule et de son énergie. Et pour faciliter son utilisation, le logiciel est préparamétré dès l’installation.

En d’autres termes, tout est configurable : des taxes aux centres de coûts en passant par les catégories de dépense, les véhicules, les clients, les tâches voire les projets. Vous pouvez même créer vos champs personnalisés ainsi que les axes analytiques indispensables. Cette solution intègre un processus de validation et un tableau de bord permet aux managers d’approuver rapidement les dépenses afin que les comptables puissent procéder aux paiements.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password