Camping les Saules : location de mobil-homes et emplacements en Bretagne

Voyage

Ne visitez pas la Bretagne sans passer par le Finistère ! Ce département vous réserve de nombreuses activités pour toute la famille. Mais pour en profiter pleinement, il faudra d’abord organiser l’hébergement. Le camping, c’est l’assurance de passer des vacances dans la convivialité. C’est également une formule plus économique.

La destination idéale pour se détendre en famille

Pour votre séjour en amoureux ou en famille, le Camping 3* les Saules implanté entre Fouesnant et Concarneau vous ouvre ses portes et vous invite à découvrir le Finistère Sud. Voici le portail web du camping https://www.camping-les-saules.com/.

Le camping bénéficie d’un bon emplacement. Proche de Fouesnant et face aux îles Glénan, il vous donne un accès direct à un parc aquatique, à la plage de sable fin de Kerleven, et vous conduira directement au port de la Forêt Fouesnant.

Partez à la découverte du patrimoine breton, explorez les plages, les sentiers de randonnées, visitez les marchés, assistez aux différentes manifestations culturelles et événements festifs… Ne manquez pas les destinations incontournables à proximité du camping.

Un grand choix de solutions d’hébergements

Le camping vous suggère la location de mobil-homes tout confort pour deux à huit personnes. Les hébergements peuvent comporter une, deux, trois ou quatre chambres. Vous choisirez le vôtre en fonction de vos besoins. Si vous préférez plutôt les caravanes ou les tentes, vous aurez le choix entre plusieurs emplacements intéressants. Le camping possède également un grand appartement avec vue sur mer.

Pendant votre passage, vous aurez à votre disposition un restaurant, snack et bar, du forfait wifi, une épicerie pour faire vos courses, des machines à laver, une aire de jeux avec toboggan, un terrain de pétanque, de volley, une table de ping-pong…

Vous pourrez également louer des kayaks et paddles. Le Camping Les Saules vous propose plusieurs animations dont le club enfant, les soirées animées et soirées dansantes, ainsi que les soirées autour de la piscine.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password