Stedy : relever les défis technologiques et sociétaux

E-business

Stedy est une plateforme de portage salarial innovante qui met en relation des entreprises et des ingénieurs partageant la même vision en matière d’engagement citoyen.

Les modalités de fonctionnement de la plateforme

Sur Stedy, les offres de services sont détaillées par les consultants salariés par rapport à leurs compétences en ingénierie industrielle, mais aussi par rapport aux missions souhaitées, ainsi que le mode de rémunération et de collaboration.

Pour les entreprises, il est possible de mettre en avant la philosophie, les membres des équipes ainsi que le type de missions proposées à court ou à long terme. Avec l’utilisation du StedYvents, des campagnes éphémères sont proposées par la plateforme pour permettre aux entreprises de trouver le meilleur profil possible pour la mission publiée.

Ainsi, dans toutes les étapes de la collaboration entre les deux parties, des technologies innovantes sont mises en place.

Si vous êtes une entreprise ou un prestataire, des espaces privés sont à votre disposition sur le site.

Quels sont les engagements citoyens proposés ?

Stedy est une plateforme engagée dans de nombreux défis pour améliorer le quotidien social, mais aussi pour participer à la protection de l’environnement. Cet engagement porte ainsi sur :

  • une innovation respectant l’environnement et la biodiversité,
  • une contribution effective à la transition énergétique,
  • la promotion de l’égalité sociale et du bien-être au travail,
  • le développement d’emploi sur le territoire national,
  • la participation au développement de l’économie circulaire…

Tous ces engagements ont pour but de permettre aux entreprises d’investir dans des projets qui reflètent leur vision du développement durable. Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de Stedy.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password