Beau nuage : le parapluie innovant

Commerce & Economie

L’histoire des parapluies Beau Nuage débute en 2016 dans la ville pluvieuse de Londres. Révoltés par les parapluies encombrants, peu résistants et surtout toujours dégoulinants, au bout de plusieurs mois de travail, Antoine et Aurélien, deux Français du sud, sont parvenus à créer un accessoire de mode unique et innovant.

Plus qu’un simple parapluie

Les parapluies Beau Nuage à découvrir sur le site https://www.beau-nuage.fr sont plus qu’une simple protection contre la pluie. Les créateurs ont misé avant tout sur la solidité de ces accessoires en les équipant d’armatures à la fois solides et robustes. Pour ce faire, ils ont opté pour des baleines en aluminium et en fibre de verre avec des rivets solides en nickel inoxydable. Le mât, quant à lui, est conçu dans un alliage d’acier et d’aluminium qui lui garantit une grande robustesse.

Les créateurs ont choisi pour leurs parapluies des toiles chatoyantes, d’une densité de 200 fils/po et très douces au toucher. De plus, elles sont recouvertes de Téflon, ce qui les rend totalement imperméables. Cerise sur le gâteau, les parapluies sont pliables pour plus de praticité.

La housse absorbante

Pour rendre les parapluies Beau Nuage encore plus pratiques, ils sont accompagnés de housses absorbantes. Grâce à la technologie brevetée triple-couches, celles-ci sont capables d’absorber jusqu’à 200 fois leur poids en eau. Elles sont dotées de :

  • une couche intérieure d’absorption en microfibres,
  • une couche intermédiaire répulsive en matériau étanche,
  • une couche extérieure hydrophobe en toile de parapluie revêtue de Téflon.

L’objectif de l’entreprise est que votre parapluie reste toujours sec même après une forte précipitation, et ceci, sans que vous ayez besoin de le faire sécher.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password