Prium Portage : un simulateur de portage salarial avec zéro frais cachés

Entreprise

Vous êtes travailleur indépendant ? Et que vous envisagez le portage salarial ? Mais vous êtes inquiets sur le montant de votre salaire. Choisissez la solution de Prium Portage. Prium Portage vous propose un simulateur de portage salarial en ligne très précis avec la garantie « Zéro frais cachés ».

Prium Portage et son simulateur de portage salarial

Prium Portage est une société de portage salarial qui s’occupe des travailleurs indépendants. Avec Prium portage comme avec toute société de portage salarial, le professionnel ne reçoit pas sa paie de ses prestataires, mais de sa société de portage.

Le simulateur de Prium Portage vous permet d’estimer votre futur salaire à partir du chiffre d’affaires que vous espérez. Pour cela, il vous suffira de remplir une fiche de renseignements en ligne.

Avec le simulateur de Prium Portage, vous recevrez en moins de 24 h après avoir rempli la fiche de renseignements, une simulation détaillée, gratuite et sans engagement. Elle est accompagnée d’un exemple de compte d’activité et d’un exemple de bulletin de salaire en portage salarial avec la garantie Zéro frais cachés.

La simulation prend en compte l’ensemble des charges sociales (charges patronales et salariales), vos frais professionnels et les frais de gestion de la société de portage salarial.

Qu’est-ce que la garantie « Zéro frais cachés » ?

La garantie Zéro frais cachés est ce qui vous donne la certitude qu’une totale transparence sera appliquée dans les prélèvements effectués sur votre compte d’activité.

Les sociétés qui vous garantissent cette transparence sont celles qui disposent du label « Zéro frais cachés » attribué par la Fedep’s (l’association de défense des indépendants en portage salarial).

Prium Portage est l’une des seules sociétés de portage pouvant se vanter de détenir ce label.

Ce label vous rassure sur les points suivants :

  • zéro surfacturation des cotisations patronales ;
  • zéro frais cachés dans un « coefficient de rétrocession » ;
  • remboursement de la TVA déductible sur vos frais professionnels ;
  • frais de gestion intégrant l’ensemble des prélèvements, indiqués dès la simulation ;
  • les financements, crédits et aides vous sont reversés.

Avec Prium Portage, vous n’avez plus à vous inquiéter pour la clarté de vos simulations de salaire en portage salarial. La société est d’ailleurs la mieux notée des sociétés de portage salarial sur Google avec 4,8/5 actuellement pour 95 avis. 

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password