TOut savoir de l’actualité high-tech et informatique

Informatique

Si vous utilisez un ordinateur depuis plusieurs années, vous savez qu’au départ, les logiciels devaient être achetés pour ensuite être installés sur votre machine. Toutefois, cela posait pas mal de problèmes, surtout si des bugs ont été constatés et que l’entreprise qui développe le programme décide de lancer un correctif. Ce n’est pas tout, cette procédure vous empêchait également de jouir d’une assistance digne de ce nom en cas de problème. Ce que pas mal d’entre vous ignorent, c’est que les choses ont bien changé. Désormais, vous accédez à vos logiciels en passant par votre navigateur web.

Accédez à votre logiciel de gestion, peu importe l’endroit où vous vous trouvez

Afin que vous puissiez jouir d’une certaine mobilité lorsque vous travaillez, les développeurs des logiciels de gestion ont eu la bonne idée de les proposer en SaaS. Pour faire simple, lorsqu’un logiciel est développé en SaaS, vous y avez accès sans que ce dernier soit installé sur votre ordinateur. Toutefois, pour en profiter, vous devez souscrire à un abonnement, mais aussi disposer d’une connexion internet. Pour tout savoir du fonctionnement des programmes qui sont en SaaS, faites un tour sur le site internet « Informatique-securite.net ».

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password