Informations utiles et pertinentes sur le forfait bloqué

Téléphonie

Si vous êtes un parent et que vous n’aimez pas voir votre enfant passer des heures sur son téléphone dans un coin de la maison, il y a bien une solution à laquelle vous pourrez réfléchir. Il s’agit du forfait bloqué. Ce dernier est une formule de communication qui comprend les appels téléphoniques, les SMS et même la navigation sur le web à travers le mobile. Lorsque la limite est atteinte pour le forfait choisi, les appels vocaux sortants ne passent plus.

Est-il possible de lever la limitation ?

À vrai dire, la limitation de la communication téléphonique ne bloque pas la communication. En vrai, le blocage s’applique aux appels vocaux sortants. Encore que là, il est possible, avec la plupart des forfaits bloqués, d’acheter des packs de recharge pour lever la limitation lorsque le temps de communication est épuisé. On peut donc acquérir des unités supplémentaires lorsqu’on a un important appel à émettre. En outre, les SMS sont généralement illimités et les appels sortants sont toujours possibles vers les numéros d’urgence. Ainsi, la limitation peut bien être levée.

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password