We Love Camping : le magazine digital dédié au camping classique

Vacances

Vous préférez le camping traditionnel au mobil-home ou au chalet ? Retrouvez, grâce à ce magazine en ligne, les lieux préférés des campeurs traditionnels.

Des établissements préservant l’esprit du camping

Le magazine en ligne https://www.we-love-camping.com a pour vocation de vous faire connaître les établissements où l’esprit « camping » règne encore. Ainsi, il répertorie uniquement les terrains offrant 2/3 d’emplacements pour les tentes, les caravanes et les camping-cars. Dans la fiche de présentation de chaque camping, les locations de mobil-homes et de chalets sont donc mises de côté. À la place, le site vous fournit un maximum de détails sur les emplacements nus, la qualité du sol, les sanitaires et bien d’autres informations utiles.

Que vous préfériez séjourner à la campagne, en bord de mer, de rivière, en montage ou en ville, We Love Camping a toujours des suggestions intéressantes.

Des articles variés sur le camping

En tant que webzine sur le camping classique, We Love Camping vous propose de nombreux articles en rapport avec ce thème. En plus de la sélection des meilleurs campings de France, il vous parle de matériel (caravane, camping-car, tente) et de destinations touristiques. À titre d’exemple, vous y trouverez des conseils pour les vêtements de camping, ou encore le télétravail au camping. Dans la rubrique « Tourisme », le site vous donne accès à des articles sur l’histoire et le patrimoine, la nature, les enfants et même les parcs de loisirs. Tout cela contribuera à l’organisation de votre prochaine escapade en camping. Vous trouverez aussi les rubriques « Actus de Camping » et « Événements », cette dernière étant dédiée aux festivals, rassemblements, salons, brocantes et braderies autour du camping.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password