Vos stores, tentures et rideaux sur mesure chez EUROBEL

Maison

Chaque intérieur est unique et mérite une décoration personnalisée. Pour aménager votre cocon familial comme vous le désirez, vous pouvez compter sur le savoir-faire de ce magasin à Namur.

Des produits pour tous les goûts et tous les intérieurs

Les touches finales qui agrémentent vos fenêtres et baies vitrées sont les spécialités d’Eurobel. En effet, ce magasin est dédié aux stores, rideaux et tentures sur mesure. Pour vous inspirer, il vous propose un choix étendu de produits. Trouvez votre bonheur parmi les stores vénitiens, les stores enrouleurs, les stores bateaux, les stores verticaux, les stores plissés et Duette, les stores Velux et Roto, les panneaux japonais et bien d’autres.

Bénéficiez d’une confection sur mesure pour vos tentures et rideaux, et venez au show-room à Moustier-sur-Sambre à Namur en Belgique pour sélectionner librement les tissus et les motifs parfaits pour vos projets. Chez Eurobel, plus de 1 000 références s’offrent à vous.

Un service de qualité

Depuis 1961, Eurobel Persiennes habille les fenêtres et espaces vitrés des particuliers et professionnels avec des produits élégants et de qualité. Forte de ses 60 ans d’expérience, cette équipe créative et professionnelle est capable de vous suivre dans la réalisation de vos envies. Elle est attachée à son savoir-faire familial, mais sait également s’adapter au goût du jour.

Un service 5 étoiles, c’est la promesse d’Eurobel, peu importe l’envergure du projet que vous lui confiez. Cela inclut la prise de mesure, le conseil personnalisé, la fabrication, le placement ainsi que le service après-vente. Contactez dès à présent le magasin si ses produits et services vous intéressent.

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password