Pourquoi investir sur le marché secondaire des résidences gérées ?

Immobilier

Le domaine de l’immobilier présente plusieurs possibilités. Cependant, l’immobilier neuf a tendance à attirer plus facilement l’attention alors que le marché secondaire offre des avantages assez conséquents. En effet, investir sur le marché secondaire implique de miser sur l’immobilier ancien, mais cela n’en est pas moins rentable.

Ce qu’il faut savoir sur ce marché en pleine expansion

Avant 2007, il faut reconnaître que le marché secondaire des résidences n’était pas bien vu. Il n’y avait que quelques rares investisseurs qui s’y intéressaient, ceux-ci ayant conscience de la valeur que peut avoir une résidence ancienne. Mais après 2007, de plus en plus de personnes s’y sont intéressées et en 2020, on estime le marché à plus de 2500 transactions. Autant dire que ce marché a fait du chemin et s’il est de plus en plus connu aujourd’hui, c’est surtout à cause de sa rentabilité.

 Vous voulez probablement avoir un peu plus de précisions sur les avantages à investir sur ce marché. L’on vous recommande alors de faire un tour sur le site Revenu Pierre, la référence sur les marchés secondaires des investissements en résidences gérées.

Marcel
J'édite plus d'une 100aine de site. Perso-search est mon bijoux parmi tous ces sites !

Laisser une réponse

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password